Atelier Mecanique

Vente de machines agricoles et réparations de toutes marques.

En plein coeur du Jura, les mécaniciens de l'Atelier Chappuis Michel vendent, dépannent et réparent des machines agricoles, machines forestières et de chantier.Représentant officiel des véhicules agricoles Caseih, Steyr, l'atelier Chappuis Michel est également le concessionnaire officiel pour la vente et la réparation des presses McHale pour la région du Jura et du Jura  bernois. Ils réparent cependant toutes les marques de machines agricoles.

Ils se déplacent dans tout le Jura et le Jura bernois et effectuent les travaux de réparation à l’atelier ainsi que les travaux de construction, réparation et soudage sur tous véhicules agricoles.

Michel Chappuis a grandi dans le monde agricole jurassien. Mordu de mécanique depuis tout petit, c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers la mécanique agricole en fondant, le 1er avril 2000, l'Atelier mécanique Chappuis Michel.

Dès lors, l'atelier de réparations agricoles ne cesse de grandir et emploie aujourd'hui deux mécaniciens agricoles, Tobias Schaller, Régis Kunz, une secrétaire Joséphine Quaratiello et depuis 2017 un apprenti mécanicien sur machines agricoles.

Qualité, propreté et serviabilité sont les maîtres mots de Chappuis Michel Atelier Mécanique. Chacun des employés souhaite entretenir de bons contacts avec les clients.

Une de vos machines agricoles est en panne ou vous souhaitez en acheter une nouvelle ? Les mécaniciens agricoles de Chappuis Michel Atelier Mécanique se feront un plaisir d'intervenir le plus rapidement possible pour vous dépanner et vous conseiller. Contactez-les le plus rapidement possible

Formations

Soucieux de l'avenir des jeunes jurassiens, l'Atelier Mécanique de Michel Chappuis est devenu une entreprise formatrice depuis 2013 et forme donc des apprentis mécaniciens agricoles.